Krista & Grety Vandevelde

Te negeren wegomlegging

Einde wegenwerken Brusselsesteenweg: 27 maart 2018

Vanaf woensdag 28 maart 2018 zijn we weer normaal bereikbaar via de Brusselsesteenweg vanuit alle richtingen!

Wedding rings and other wedding jewels

TrouwringenTrouwringenTrouwringenTrouwringenBruidsjuweelBruidsjuweelBruidsjuweel

A wedding ring is very personal. It's chosen by sentiment and next to an aesthetic value it evidently has a symbolic value as well. Together with you we like to take all the time you need to find the best suitable ring.

There's no such thing as identical hands and often men and women have different demands for the ring they want to wear. In this perspective, partners do not always have to choose for the same ring. Several possibilities exist to link rings that are not identical to become a symbol of unison this way.

Perhaps you are not too fond of a ring or you can't wear one because of professional reasons? No problem, you can also opt for another jewel, like for example a pendent. Important is to find yourself back in it and to choose something you will feel good about, for the rest of your life.

Next to our own collection of unique pieces created specially for you, we also offer a wide choice of more than 200 other wedding rings.

Looking for an original bridal jewel (or for her mother !) ?
We carefully choose and design it specially for the you. The jewel will get an added value because it will be linked to this memorable day forever. Thanks to the great choice, not to mention our large variety of pearls, there will always be a jewel within the range of your budget.

Krista & Grety Vandevelde

Te negeren wegomlegging

Wegenwerken Brusselsesteenweg: voorjaar 2015 tot najaar 2018

Ook tijdens deze werken is het Cederhuis vlot bereikbaar - maar enkel vanaf de kant van de Brusselse Ring. Vanaf daar kan je de aangeduide omleiding negeren en zoals altijd gewoon rechtdoor rijden tot aan parking "Terwilgen" naast het Cederhuis.
Voor meer details zie deze pagina

Alliances et bijoux de mariage

TrouwringenTrouwringenTrouwringenTrouwringenBruidsjuweelBruidsjuweelBruidsjuweel

Une alliance est quelque chose de très personnel. Son choix est guidé par le sentiment, et à côté d'une valeur esthétique, elle a bien sûr toute une valeur symbolique. Ensemble, avec vous, nous aimons prendre tout le temps nécessaire pour trouver la bague qui convient.

Il n'y a pas deux mains identiques, hommes ou femmes définissent souvent différemment leurs exigences par rapport à une bague. Dans cette optique les partenaires ne doivent pas toujours choisir la même bague. Plus d'une possibilité existe pour lier des bagues non identiques de telle sorte qu'elles forment un symbole d'union.

Peut-être n'êtes-vous pas amateur de bagues ou bien votre métier ne vous permet-il pas d'en porter? Pas de problème, vous pouvez opter pour un autre bijou, un pendentif par exemple. Ce qui est important, c'est que vous puissiez vous y reconnaître et que vous choisissiez un joyau avec lequel vous vous sentirez bien, toute une vie.

À côté de ces pièces uniques créées spécialement pour vous, vous trouverez également chez nous environ deux cents modèles d'alliances.

À la recherche d'un bijou original pour la mariée (ou pour sa Maman !) ?
Nous le choisissons et le dessinons spécialement pour vous. Ce joyau prendra une valeur ajoutée puisqu'il sera toujours lié à cette journée mémorable. Grâce à la multitude des possibilités, sans oublier notre grande variété de perles, il y a toujours un bijou à la portée de votre budget.