Krista & Grety Vandevelde

Te negeren wegomlegging

Einde wegenwerken Brusselsesteenweg: 27 maart 2018

Vanaf woensdag 28 maart 2018 zijn we weer normaal bereikbaar via de Brusselsesteenweg vanuit alle richtingen!

Qui sommes-nous ?

Krista en Grety

Nous sommes deux soeurs avec un seul coeur pour la beauté et l'harmonie.

Enfants déjà nous jouions avec de petits coquillages, des perles de verre et des perles de sucre: notre passion pour les bijoux prit naissance dans l'atelier de pâtisserie de notre Papa. De fil en aiguille nous avons abouti dans un atelier de joaillerie. Désireuses de partager cette passion, nous avons ouvert notre propre maison à la Hogesteenweg à Grimbergen. 17 ans plus tard, en 2004, nous déménagions et nous pouvons actuellement vous accueillir dans notre magnifique nouvel espace: Le Cederhuis.

Ici, dans «la perle du Brabant», nous dessinons et créons des bijoux uniques, en toute indépendance des modes et des tendances. Notre plus grande source d'inspiration, c'est la nature qui nous l'offre avec ses pierres précieuses, ses diamants, ses perles que nous associons aux métaux nobles. Ce sont souvent ces trésors eux-mêmes qui invitent leur mise en forme organique ou tout en ligne fluide et pure.
La création d'un bijou est pour nous un jeu de formes et de couleurs, une danse intemporelle rythmée de caractère et de grâce.

L'interaction entre nous deux et avec nos collaborateurs ainsi que le dialogue avec les clients forment les éléments indispensables de notre travail créateur. Dans un processus d'inspiration mutuelle continue, nous donnons vie à des bijoux exclusifs et personnels, accessibles pour tous les budgets. Ces joyaux exceptionnels sont le fruit d'une grande dose de patience, d'amour et de maîtrise, et sont appréciés par tous ceux qui aiment la beauté.

L'équipe du Cederhuis

L'équipe du Cederhuis

Krista & Grety Vandevelde, créatrices et joaillières,

François Van Hal et Inge Scotton, joailliers,
Griet, Annie, Julietta, Geert, Lena, Herman, Tiny, Freya, Hervé, Joke, Joël,... Wout et Meya, chacun à sa place dans la complémentarité..

Grâce à ces précieux collaborateurs, il fait bon travailler chez nous !