Krista & Grety Vandevelde

Te negeren wegomlegging

Einde wegenwerken Brusselsesteenweg: 27 maart 2018

Vanaf woensdag 28 maart 2018 zijn we weer normaal bereikbaar via de Brusselsesteenweg vanuit alle richtingen!

About us ?

Krista en Grety

We are two sisters with a heart for beauty and harmony.

Already as little girls, we used to play with seashells, beads and colorful little sugar balls: our passion for jewelry was born in our daddy's confectionery store. One lead to the other and we ended up in a jewelry work shop. Wishing to share our passion, we opened our own shop at the Hogesteenweg in Grimbergen. 17 years later, in 2004 we moved and we can currently welcome you in our magnificent new space: The Cederhuis.

Here in 'the pearl of Brabant', we design and create unique jewelry, independently from fashions and trends. Our principal source of inspiration is what nature offers us. Precious stones, diamonds, pearls that we merge with noble metals. It's often these treasures themselves that reveal the jewel's shape: organic or rather fluid, pure lines.
For us, creating a jewel is a game of shapes and colors, a timeless dance with character and grace.

The interaction between us both, our collaborators and the dialogue with our customers are indispensable elements in our creative work. In a process of continuous, mutual inspiration we breathe life into exclusive and personal jewels, accessible to all budgets. These exceptional jewels are the result of lots of patience, log van craftsmanship and are appreciated by anyone that loves beauty.

The Cederhuis team

The Cederhuis team

Krista & Grety Vandevelde, designers and goldsmiths,

François Van Hal and Inge Scotton, goldsmiths,
Griet, Annie, Julietta, Geert, Lena, Herman, Tiny, Freya, Hervé, Joke, Joël,... Wout and Meya, each having his place in the whole..

It is pleasant to work here thanks to these valuable collaborators !

Krista & Grety Vandevelde

Te negeren wegomlegging

Einde wegenwerken Brusselsesteenweg: 27 maart 2018

Vanaf woensdag 28 maart 2018 zijn we weer normaal bereikbaar via de Brusselsesteenweg vanuit alle richtingen!

Qui sommes-nous ?

Krista en Grety

Nous sommes deux soeurs avec un seul coeur pour la beauté et l'harmonie.

Enfants déjà nous jouions avec de petits coquillages, des perles de verre et des perles de sucre: notre passion pour les bijoux prit naissance dans l'atelier de pâtisserie de notre Papa. De fil en aiguille nous avons abouti dans un atelier de joaillerie. Désireuses de partager cette passion, nous avons ouvert notre propre maison à la Hogesteenweg à Grimbergen. 17 ans plus tard, en 2004, nous déménagions et nous pouvons actuellement vous accueillir dans notre magnifique nouvel espace: Le Cederhuis.

Ici, dans «la perle du Brabant», nous dessinons et créons des bijoux uniques, en toute indépendance des modes et des tendances. Notre plus grande source d'inspiration, c'est la nature qui nous l'offre avec ses pierres précieuses, ses diamants, ses perles que nous associons aux métaux nobles. Ce sont souvent ces trésors eux-mêmes qui invitent leur mise en forme organique ou tout en ligne fluide et pure.
La création d'un bijou est pour nous un jeu de formes et de couleurs, une danse intemporelle rythmée de caractère et de grâce.

L'interaction entre nous deux et avec nos collaborateurs ainsi que le dialogue avec les clients forment les éléments indispensables de notre travail créateur. Dans un processus d'inspiration mutuelle continue, nous donnons vie à des bijoux exclusifs et personnels, accessibles pour tous les budgets. Ces joyaux exceptionnels sont le fruit d'une grande dose de patience, d'amour et de maîtrise, et sont appréciés par tous ceux qui aiment la beauté.

L'équipe du Cederhuis

L'équipe du Cederhuis

Krista & Grety Vandevelde, créatrices et joaillières,

François Van Hal et Inge Scotton, joailliers,
Griet, Annie, Julietta, Geert, Lena, Herman, Tiny, Freya, Hervé, Joke, Joël,... Wout et Meya, chacun à sa place dans la complémentarité..

Grâce à ces précieux collaborateurs, il fait bon travailler chez nous !